Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger Federer 2007
26 octobre 2008

Bâle : Roger conserve son titre !

Bale_006

logo_baleEt de 3 ! Roger a remporté pour la troisième fois consécutivement le tournoi de Bâle en dominant l'argentin David Nalbandian 6/3 - 6/4. Il décroche le 4ème titre de la saison et son 57ème de sa carrière.
Roger a réussi un match complet et accompli en ne concédant aucune balle de break et s'appuyant sur un excellent service.

Sa réaction après sa victoire : «C'était un bon match de ma part. J'ai bien trouvé mon rythme. Toutes les pièces du puzzle se sont mises en place. Je me donne presque 10 sur 10. C'est toujours génial de gagner à domicile, surtout trois fois d'affilée. C'était de loin le meilleur match, et le plus important, de la semaine».

Publicité
Commentaires
Publicité